monSAV.com vous propose un service de réparation pour votre TV, électroménager, console de jeu, iPad, ordinateur portable, appareil photo, smartphone… en dehors de leur période de garantie constructeur. La réparation monSAV comment ça fonctionne ? C’est ce que nous allons voir aujourd’hui.

La réparation monSAV, comment cela se passe ?

 

Les forfaits de réparations monSAV.com sont des forfaits « tout compris » transport aller / retour ou intervention d’un technicien à domicile, pièces et main d’oeuvre. vous n’avez rien de plus à régler.

 

1/ Pour la réparation d’un appareil transportable : (Réparation PS3 ou Réparation iPhone 4 par exemple), la réparation se passe en atelier.


Suite à votre souscription sur monSAV.com, vous recevez un e-mail de confirmation comportant en pièce jointe une fiche de liaison (récapitulatif de votre panne) ainsi qu’une étiquette de transport Chronopost à imprimer.


– Préparez votre colis : placez votre appareil sans accessoires dans son emballage d’origine si vous le possédez toujours ou dans un carton


– Imprimez la fiche de liaison et placez là à l’intérieur de votre colis: elle récapitule votre panne et permettra d’accélérer le traitement de votre demande auprès de nos réparateurs


– Imprimez l’étiquette Chronopost et collez là sur votre colis


– Déposez votre colis dans l’un de nos points relais partenaire Chronopost ou dans le bureau de poste le plus près de chez vous. Vous serez en effet amené à choisir un point de dépôt durant votre souscription.


Une fois la réparation effectuée, votre appareil vous est retourné directement chez vous.


2/ Pour la réparation d’un appareil non transportable : (Réparation TV LCD ou réparation d’un frigo par exemple) la réparation s’effectue le plus souvent à domicile. Si cela n’est pas possible, le technicien se déplacera chez vous afin d’emmener votre produit pour une réparation en atelier. Il vous sera retourné une fois réparé.

 

Comment souscrire à une réparation sur monSAV.com ?

 

1/ Tout d’abord rendez vous sur notre site monSAV.com

 

2/ Cliquez sur réparation (En rouge sous la photo ci-dessous)

 

 

3/ Cliquez maintenant « votre famille produit », puis « votre produit » et enfin « obtenir mon devis ».

 

 

4/ Choisissez votre réparation (exemple pour une réparation iPad 2) puis cliquez sur « étape suivante« .

 

 

5/ Remplissez les champs demandés puis laissez-vous guider jusqu’à la page de paiement.

 

 

Vous avez encore des questions sur notre offre de réparation? Toute l’équipe se tient à votre disposition.

 

N’hésitez pas à nous contacter via notre nouveau service de live-chat iAdvize ou à nous poser vos questions via un commentaire. Nous serons très heureux de vous renseigner!