monSAV.com vous propose des extensions de garantie pour votre matériel TV/Hifi, photo/Vidéo, informatique, votre électroménager, vos consoles de jeu, vos téléphones mobiles… Une extension de garantie monSAV c’est quoi ? Comment ça fonctionne ? C’est ce que nous allons voir aujourd’hui.

Une extension de garantie monSAV C’est quoi ?

 

L’extension de garantie monSAV.com garantit vos appareils électroniques neufs ou d’occasion contre les pannes pour une durée de 2 à 5 ans selon le produit.

 

Pour pouvoir être couvert par une extension de garantie monSAV, votre appareil neuf doit avoir été acheté depuis moins de 30 jours (facture à l’appui).

Pour un produit d’occasion,  il suffit simplement que votre appareil soit encore couvert par la garantie constructeur pour pouvoir souscrire à une extension de garantie.

 

En cas de panne comment cela ce passe ?

 

Si votre appareil couvert par une extension de garantie tombe en panne, monSAV.com le répare gratuitement grâce à son réseau national de réparation (en atelier pour un produit transportable, à votre domicile pour un appareil non transportable).

Votre appareil n’est pas réparable ? monSAV.com n’applique aucune vétusté et remplace votre appareil par un modèle identique (s’il est toujours fabriqué) ou par un modèle similaire.

 

Comment souscrire une extension de garantie sur monSAV.com ?

 

Vous êtes intéressés par nos offres et vous désirez souscrire ? Voici comment cela se passe :

 

1/ Tout d’abord rendez vous sur notre site monSAV.com

 

2/ Cliquez maintenant sur extension de garantie (En rouge sous la photo ci-dessous)

 

Extension garantie monSAV

 

3/ Cliquez maintenant votre famille produit

 

 

4/ Choisissez maintenant votre produit.

 

(Petite astuce, vous pouvez aussi choisir votre produit grâce à l’encart « Votre devis en ligne » encadré en bleu ci-dessus)

 

5/ Il ne vous reste plus maintenant qu’à choisir l’état (neuf ou d’occasion) et le prix d’achat de votre appareil puis de cliquer sur obtenir mon devis.

 

 

6/ Laissez-vous guider jusqu’à la page de paiement.

 

Pour toute autre question, toute l’équipe se tient à votre disposition.

N’hésitez pas à nous contacter via notre nouveau service de live-chat iAdvize ou à nous poser vos questions via un commentaire.