Tout d’abord, toute l’équipe de monSAV.com tient à vous souhaiter une excellante année 2012. Cette année s’annonce riche en sortie de produits high tech de toutes sortes. Voyons ce que nous réserve 2012.

1/ Les smartphones :

Nous étions nombreux à attendre un iPhone 5 pour octobre 2011, on ne peut qu’espérer sa sortie cette année! Grand écran, coque en aluminium… Un tout nouvel appareil est attendu.
Pour les smartphones Android, la mise à jour vers Android 4 (Ice Cream Sandwich ) sera disponible cette année. Les nouveaux appareils en seront équipés dès leur sortie.

 2/ Les tablettes :

La sortie d’un iPad 3 serait prévue pour cette année, les rumeurs à ce sujet sont de plus en plus précises. un nouveau design, un écran plus lumineux avec une meilleure résolution, un nouveau processeur… Le remplaçant de l’iPad 2 devrait une fois de plus dominer le marché.
Google se lancerait aussi dans la course des tablettes en sortant un modèle aux environs du premier semestre 2010. C’est le constructeur Motorola, récemment racheté par Google qui devrait assembler ces tablettes.

 3/ Informatique :

Microsoft va commercialiser Windows 8. Cette version du système d’exploitation doit être plus rapide au démarrage et bénéficiera d’un écran d’accueil inspiré de Windows Mobile.

4/ Consoles de jeu :

Chez Sony, la remplaçante de l’actuelle PSP, la PSP Vita déjà commercialisée en Asie devrait être disponible en Europe en février.
Du coté de Nintendo c’est la Wii qui sera remplacée par la Wii U. Cette console devrait elle aussi, (comme la Wii à sa sortie) révolutionner votre façon de jouer.

5/ Télévision :

Après plusieurs reports, les Google TV devraient sortir cette année en France.
Apple pourrait aussi lancer des téléviseurs intégrant le système Apple TV. Sharp aurait lancé la production de dalles jusqu’à 50″ pour Apple.

6/ Téléphonie :

Free a annoncé « une  révolution » dans les forfaits mobiles en proposant les tarifs les moins chers du marché. Ces offres sont annoncées pour début janvier, plus que quelques jours à attendre !

2012 sera donc une année riche en sortie high tech.   Et vous, attendez-vous l’un de ces produits avec impatience ?