Lorsque un appareil tombe en panne, qu’il soit sous garantie constructeur ou non, il est un document qui vous sera obligatoirement demandé : sa facture d’achat. Mais le plus souvent avec le temps, tout le monde se pose la même question : « Mais où a-t-elle bien pu passer ?! ». monSAV.com vous propose gratuitement de conserver vos factures d’achat, de cette manière, vous pouvez imprimer votre facture en quelques clics en cas de besoin et ceux, peu importe l’endroit ou vous vous trouvez. Pratique non ?

Comment archiver une facture d’achat sur monSAV.com ?

 

Avant tout, il vous faut scanner votre facture et l’enregistrer au format .PDF

 

1/ Tout d’abord rendez vous sur notre site monSAV.com

 

2/ Cliquez maintenant sur « Archiver mes factures » (En rouge sous la photo ci-dessous)

 

 

 

3/ Dans le cadre vert « Archiver votre facture » remplissez les champs « Famille », « Marque », « Référence » «Email » et cochez la case « j’ai lu les CGU et en accepte les termes et conditions » puis cliquez sur « stocker ma facture ».

 

 

4/ Il vous est maintenant proposé « Choisissez un fichier ». Cliquez sur ce bouton et naviguez sur votre ordinateur jusqu’à trouver votre facture. Sélectionnez la puis cliquez sur « Archiver ma facture ».

 

 

Votre facture d’achat est désormais conservée chez monSAV.com. pour la retrouver il vous suffit de vous connecter dans votre espace client.

Chez monSAV, nous innovons avec nos services gratuits. Nous ne comptons pas nous arrêter la. Vous avez des idées?