Lancement site monSAV.comNous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre première offre : le contrat de garantie monSAV, accessible sur notre site http://www.monSAV.com

Le contrat de garantie monSAV

 

Nous avons fondé monSAV avec l’objectif de réinventer le service après-vente des appareils électroniques.

 

Nous nous sommes rendus compte que, lorsque la panne intervient, nous nous trouvons bien démunis face aux SAV. De plus, si notre appareil n’est plus sous garantie constructeur, ou si la panne n’entre pas dans ses garanties, le coût d’une réparation peut s’avérer prohibitif.

 

Afin de rendre plus facile la gestion du SAV et se prémunir contre le coût d’une réparation hors-garantie, nous avons créé le « contrat de garantie monSAV » qui est en définitive le premier service après-vente indépendant.

 

En devenant client monSAV, vous aurez à votre disposition un service après-vente dédié pour gérer vos garanties, et ce pendant la durée que vous aurez choisie.

 

Nous prenons en charge tous vos produits électroniques (ou presque), qu’ils aient été achetés neufs ou d’occasion ! Téléphone portable, appareil photo, ordinateur portable, téléviseur, électroménager, autoradio, console de jeux portable … Seule condition : que l’appareil ait été acheté dans les 30 jours.

 

monSAV : les garanties pour vos produits électroniques !

Comment ça marche ?

 

 

Sur www.monSAV.com, tout a été simplifié au maximum.

 

    1. Vous achetez vos produits n’importe où : sur eBay, PriceMinister, 2xmoinscher, Amazon, (nous sommes la seule solution d’assurance à répondre aux besoins spécifiques des produits achetés sur ces places de marché) à la Fnac, Darty, Boulanger, …

 

    1. Vous comparez ! Chez nous, vous avez 30 jours pour y penser.

 

  1. Vous vous rendez sur votre plateforme dédiée au SAV, choisissez tranquillement le type de couverture, la durée de la couverture (3 ou 4 ans pour les produits neufs, 1 ou 2 ans pour les produits d’occasion), et souscrivez tout simplement en quelques clics.

 

Quelles couvertures ?

 

 

Le service client monSAV est avec vous dès votre achat ! Si votre appareil tombe en panne pendant la garantie constructeur, nos équipes vous accompagnent pour effectuer la demande de prise en charge auprès du constructeur.

 

Dans certains cas, notamment si le produit a été acheté auprès d’un revendeur non agréé, le constructeur peut refuser la prise en charge. Notre assurance prend alors en charge la réparation ou le remplacement de votre appareil en panne.

 

Une fois la garantie constructeur dépassée, c’est notre extension de garantie qui prend le relai.

 

Pour les produits nomades, nous vous proposons des couvertures additionnelles contre la casse et l’oxydation, et sur les téléphones mobiles ainsi que sur les autoradios, nous proposons aussi une protection contre le vol !

 

En cas de sinistre

 

 

L’espace client de la plateforme monSAV.com vous permet de déclarer vos sinistres en 2 clics. Nos équipes garantissent une prise en charge de vos demandes en moins de 24 heures. Vous pouvez aussi contacter votre conseiller par live chat, téléphone ou email.

 

Tous les frais sont pris à notre charge et les réparations sont en moyenne effectuées en 72H, un onglet vous permet d’ailleurs de suivre en direct la réparation de votre produit. Si votre appareil n’est pas réparable nous vous remboursons le remplacement, sans vétusté !


Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.monSAV.com !