Produits éligibles à l'extension de garantie



L'extension de garantie monSAV couvre la grande majorité des appareils électroniques et électroménagers.


Voici la liste des produits éligibles à l'extension de garantie :

Définition de l'extension de garantie



Tout produit vendu neuf est couvert par une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie selon le type d'appareil et de la politique SAV de la marque. Selon les marques et les types d'appareils, la garantie constructeur prend en charge l'intégralité ou une partie des frais de réparation.


L'extension de garantie monSAV est un contrat de garantie permettant de bénéficier de la gratuité totale des réparations en cas de panne, même pendant la garantie constructeur.


Pour connaître les détails cliquez sur les liens suivants :


Durée de l'extension de garantie



Appareil neuf : la garantie démarre à la date d'achat de l'appareil pour une durée de 3 à 5 ans.
Appareil d'occasion : la garantie démarre à la fin de la garantie constructeur (ou distributeur) pour une durée de 1 à 2 ans.

Conditions de souscription à l'extension de garantie



  • Appareil neuf : appareil acheté neuf il y a moins de 30 jours.
  • Appareil d'occasion : appareil acheté d’occasion ou neuf il y a plus de 30 jours, et bénéficiant au minimum d'un mois de garantie constructeur.
  • En cas de panne, il est impératif de présenter la facture d'achat de l'appareil pour pouvoir bénéficier de la gratuité de la réparation.

Conditions et exclusions de garantie



L'extension de garantie monSAV couvre :

  • les pannes internes de l'appareil, par exemple : panne d'alimentation, panne de carte électronique, panne de carte mère, panne d’écran ...

L'extension de garantie ne couvre pas :

  • les pannes ayant pour origine une cause externe à l'appareil (panne due à un choc, casse, oxydation)
  • les consommables
  • les accessoires

Pour plus de détails, consultez les conditions générales de service monSAV

En cas de panne



  1. Vous déclarez directement votre panne depuis votre espace client monSAV ou par téléphone. Grâce au contrat de garantie monSAV, vous ne payez rien si votre panne est couverte par l'extension de garantie.
  2. Pour les produits transportables : Nous vous transmettons par mail un bon de transport Chronopost prépayé vous permettant de déposer votre appareil dans l'un de nos 3700 points relais ou dans le bureau de Poste le plus proche de vous, ainsi qu'une fiche récapitulative de votre demande. Cette dernière sera à joindre à votre produit dans le colis.

    Pour les produits non transportables (TV / Electroménager) : Nous effectuons un télé-diagnostic de la panne par téléphone et envoyons un technicien à votre domicile sous 72H. Notre réseau de réparation couvre toute la France métropolitaine.
  3. Si la panne est réparable, nous prenons en charge tous les frais : transport / déplacement, pièces et main d’œuvre.

    Si la panne n’est pas réparable, nous remplaçons votre appareil par un modèle identique ou équivalent, sans vétusté ni franchise.
  4. Votre appareil est réparé dans les meilleurs délais, en général 3 à 5 jours sous réserve de disponibilité des pièces. Vous pourrez suivre la réparation de votre appareil sur votre espace client monSAV.

VOTRE DEVIS EN LIGNE

CONTACTEZ UN CONSEILLER

Par téléphone au 01 84 21 41 55
(Coût d'un appel local)