Comme tous les vendredis nous vous proposons une nouvelle édition des actus high tech de la semaine, la rubrique dédiée aux principales sorties de produits high tech, de gadgets et aux vidéos qui font le buzz sur le web.

Voici notre sélection de la semaine :

 

- Rumeur, les futurs MacBook Pro (2012) pourraient adopter des dalles « Rétina Display » avec une résolution de 2880 par 1800, résolution supérieure à celle d’un écran de 27″ ! C’est en tout cas ce qu’affirme l’équipe de Digitimes. Cette rumeur est plausible car Mac OS X Lion supporte le Rétina Display, mais de telles dalles feraient s’envoler le prix déjà élevé du MacBook Pro. Affaire à suivre.

 

 

Free Mobile serait lancé avant le 15 janvier, c’est ce qu’affirme Xavier Niel ! Pas de précisions sur les tarifs mais à en juger par la provocation faite aux dirigeants des opérateurs historiques, ils s’annoncent très agressifs.

 

 

-Le Dock iPhone parfait existe-t-il ? C’est ce que nous promet l’Elevation Dock. C’est l’un des seuls docks qui pourra accueillir un iPhone muni d’une coque de protection et qui restera à sa place lorsque vous voulez retirer votre mobile !

 

 

En savoir plus ici


-Chez monSAV, on est fans des destructions de produits improbables ! Cette semaine, découvrons si l’iPad 2 résiste à de la lave en fusion !

 

 

C’est tout pour cette semaine, rendez-vous vendredi prochain pour de nouvelles actus high-tech.

 

Bon week-end à tous!